quartier général de Landiras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

quartier général de Landiras

Ici, on parles de stratégie, de commerce, et des différents tarif des tavernes de la ville
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 sieur tempusfugit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tempusfugit




Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2011

sieur tempusfugit Empty
MessageSujet: sieur tempusfugit   sieur tempusfugit Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:47

hello bonjour sieur tempus fugit nouveau chez vous je ne suis pas un fou des posts dans les forums car je pense car je pense qu'on est pas assez fort pour rivaliser avec les postes regionnaux(l'experience qui parle).pour ma part il a suffit que je me presente une fois au poste le plus bas pour subir des harcelements et attaques de toutes sortes et même des mêmes personnes. des bastonnades a repetitions en plus on ne connait pas les auteurs( c'est ca le pire!!).ils n'hesitent pas a depenser des joyaux a tout va et se ruiner dans ce jeu.mais ce n'est pas mon optique je n'ai pris que 400 joyaux une fois et le reste ce sont des temps de pauses.pour exemple je vous donne mes talents et ca serait bien si vous pouviez mettre les votre afin de voir les plus blindés de nous suivant les strategies d'attaque ou defenses qu'on utilise.je n'ai pas honte de les divulguer car de toute facon ce n'est qu'un jeu!! Very Happy
voila
Revenir en haut Aller en bas
Scorbut
Admin
Scorbut


Messages : 140
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 39

sieur tempusfugit Empty
MessageSujet: Re: sieur tempusfugit   sieur tempusfugit Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:59


c'est une bonne idée, je pense, mais mettons les dans la partie privée du forum, afin qu'ils ne soient connus que des membres de la guilde, ne conseillons pas nos adversaires sur les meilleures cibles, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://landiras.forumgratuit.org
 
sieur tempusfugit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
quartier général de Landiras :: Taverne :: Présentation des membres-
Sauter vers: