quartier général de Landiras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

quartier général de Landiras

Ici, on parles de stratégie, de commerce, et des différents tarif des tavernes de la ville
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Dlaballe

Aller en bas 
AuteurMessage
Dlaballe
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 52
Localisation : Lyon

Présentation Dlaballe Empty
MessageSujet: Présentation Dlaballe   Présentation Dlaballe Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:48

Lorsque DeLandi, notre ex vénérable chef bien-aimé est parti, dégoûté par les rovens, il m'a confié les rennes (comme dirait les élans rendeer ) de Landiras, je m'efforce depuis d'en être digne (les bains).
Si jamais il devait revenir avec Michelle, je lui redonnerai les manettes.

Je m'appelle Pascal et j'ai 39 ans (si si vous me devez le respect), je suis lyonnais et je donne des cours de réseaux informatique et de sécurité informatique. Je suis marié et j'ai deux enfants, d'où des horaires de connexion parfois illogiques ^^
J'aime faire des jeux de mots et me verrai dans l'obligation de ponctuer chacun de mes messages par une citation ou un poème.

Ne confondez point ils ne sont plus gaillards chez les rovens et Gaillard erre au vent

Duc Trop Dlaballe farao
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dlaballe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Venox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
quartier général de Landiras :: Taverne :: Présentation des membres-
Sauter vers: